top of page
wifi-small.jpg

Vos invités veulent le Wi-Fi et c'est notre spécialité

Demandez un appel d'un de nos spécialistes, ou appelez-nous au 888-404-6261

Solutions d'accès internet riches en fonctionnalités

Un accès internet fiable est un des éléments clé recherché par les visiteurs ainsi que les locataires.  Vos invités pourraient décider de ne jamais revenir à votre hôtel si leur expérience d'accès internet n'était pas à la hauteur de leurs attentes. Les gens en général veulent un accès internet fiable pour rester en contact avec leur amis et leurs familles, ou simplement pour travailler de la maison. Une connexion de mauvaise qualité ou un accès lent peut être frustrant. Pour plusieurs hôtels, immeubles à logements multiples ou encore les résidences pour aînés, les solutions clé en main d'Intello procurent la meilleure expérience aux utilisateurs. Parmi les multiples fonctionnalités vous trouverez des pages portail multilingue, les réseaux personnels (Personal Area Network ou PAN), interfaçage avec le PMS, capacité de gérer les limites de bande passante pour des groupes ou des usagers, possibilité de charger ou d'offrir gratuitement l'accès internet aux invités/locataires, surveillance d'équipement à distance, support technique 24/7/365 et plus encore, vous procurant une solution complète et robuste. Les propriétaires d'immeubles aiment aussi le fait que nos solutions leur permet de déployer leurs solutions connectées (Internet des objets) telles que le VoIP, les valves et les thermostats intelligents, ainsi que les caméras de surveillance sur la même infrastructure réseau. Nous surveillons l'état de de votre réseau et nous nous occupons du support technique et des appels des utilisateurs. Comptez sur nous pour déployer, mettre à jour et entretenir votre réseau Wi-Fi tout en vous procurant le meilleur service avec nos solutions riches en fonctionnalités. 

Intello répond aux besoins d'hôtels, d'immeubles à logements multiples et de résidences pour aînés partout au Canada. Nous sommes également des fournisseurs de Wi-Fi approuvés pour plusieurs chaînes d'hôtels telles que :

  • Best Western

  • Choice Hotels

  • Hyatt

  • IHG (IHG Connect)

  • Radisson

  • Wyndham 

 

Nous offrons les options d'achat ou de location, ainsi qu'une offre Wi-Fi en tant que service adaptée à vos besoins à un coût initial de seulement 500$ plus les frais mensuels. Contactez-nous pour plus d'information.

Notre solution Wi-Fi ne s'adresse pas qu'aux hôtels! Nous avons des solutions adaptées aux immeubles à logements multiples, les résidences pour aînés, et autres. 

Vous êtes satisfaits avec votre réseau Wi-Fi actuel mais aimeriez ajouté un portail d'accueil et du support technique pour vos utilisateurs? Dans certains cas, aucun équipement additionnel n'est requis: notre portail peut entièrement supporter certains réseaux à partir du «cloud».  Ceci inclut les passerelles Nomadix ainsi que les réseaux Meraki. Toutefois, certaines fonctionnalités nécessitent d'avoir une passerelle sur place. Contactez-nous afin que nous puissions discuter de votre réseau et vous offrir des solutions taillées sur mesure pour vos besoins.

1pager-wifi-FR.png

Cliquez l'image ci-dessus afin de télécharger notre brochure

Nos solutions Wi-Fi ont été installée dans plus de 1000 hôtels et
sont certifiées par les chaînes hôtelières suivantes :
certified_hotels_list-with_IHG2.jpg

Cliquez les images ici-bas afin d'en apprendre plus au sujet de la famille de produits et de solutions Intello

Ajouts possibles

Wifi-PAN.png

Personal Area Networks (PAN)

(En anglais seulement)

empty_thumb.png

Service de collecte de courriel et de validation

Wifi-conference-tool.png

i-Hotel outil de conférence

(En anglais seulement)

bottom of page

wifi-small.jpg

Your guests are all about WiFi and so are we

Request a call back by one of our specialists, or call 888-404-6261

Quality and feature-rich guest HSIA solutions for the lodging industry

Internet access is one of the key factors guests or tenants rely upon. Guests may decide to never come back to a hotel if their Internet experience is poor. Tenants that need Internet access to stay in contact with loved ones or work from home can be easily frustrated by a bad or slow network. For many hotels, multi-dwelling units (MDUs) and retirement homes, Intello’s turnkey solutions provide the best user experience. Our many features include responsive multilingual login pages, Personal Area Networks, PMS interfacing for hotels, user bandwidth limiting and grouping, free or paid guest/tenant Internet, remote equipment monitoring, 24/7/365 user support and much more to  provide a complete, robust solution.  Building owners love that our solutions also allow them to deploy IoT solutions such as VoIP, smart water valves, thermostats and cameras on the same infrastructure, while we monitor the network and handle all of the technical support and user's calls. Count on us to deploy, upgrade or maintain your WiFi network and provide great value and advanced features through our feature-rich solutions.

Intello caters to hotels, MDU and retirement homes across Canada, and is an approved or endorsed WiFi vendor for these fine hotel brands:
 

  • Best Western

  • Choice Hotels

  • Hyatt

  • IHG (IHG Connect)

  • Radisson

  • Wyndham 

 

We offer purchase or leasing options, as well as our WiFi As A Service offer where we provide an entire WiFi solution tailored to your needs for only $500 upfront and a monthly fee. Contact us for more information.

Our i-Hotel solutions are not just for hotels! We also provide solutions for MDUs, retirement homes, resorts and other venues. 

Already have a great WiFi network but are looking to add a guest portal & technical support? In certain cases, no hardware is required: our cloud-based portal can support certain networks entirely from the cloud. This includes Nomadix gateways and Meraki networks. Some advanced features require an on-premise gateway.  Contact us so we can discuss your network and how we can help you.

EN-wifi.png

Click on the brochure to download a copy

Our proven WiFi solutions have been installed in over 1000 hotels and are certified by the following hotel brands :
certified_hotels_list-with_IHG2.jpg